Bali réputé pour ses rizières, ses temples est surtout un lieu spécial pour les activités maritimes avec ses vagues et ses fonds marins ! Sans oublier une île unique pour faire la fête.
Entre plages, vagues et sables fins
Lorsqu’on parle de Bali, ça nous évoque, le surf, les vagues extraordinaires, les plages de sables fin, la chaleur et la fête. Que ce soit à la surface ou dans l’eau, Bali regorge de richesses qui vous émerveilleront tout au long de votre voyage. Baignez-vous dans l’océan Indien qui vous tend les bras et regardez au loin les beaux surfeurs australiens se régalant face aux fameuses vagues. Contemplez sur les côtés les chaines volcaniques de Bali et la flore très sauvage.
Sous l’eau, c’est aussi féérique qu’à la surface. Vous en prendrez plein la vue, les coraux magnifiques, les fonds de sables volcaniques noires et à travers les sédiments se trouve une faune chatoyante comme des hippocampes de toutes les couleurs. Surtout, ne passez pas à côté d’une magnifique épave de 120 mètres poussée dans l’eau par une éruption volcanique. Bref, Bali, une ile où l’on ne s’ennuie jamais.
Destination unique pour faire la fête
A Bali, une ambiance de fête règne dès que le soleil se couche. Régalez vos oreilles lorsque vous écoutez des petits groupes de musiques dans les bars à Kuta. Si l’envie vous prend, sortez dans la boite de nuit très huppé appelée le Bounty puis allez vous reposer dans un des magnifiques hôtels avec des piscines à débordement en pleine jungle présents à Bali.
Pour vous accoutumez à la culture locale, lorsque vous vous levez, faites une séance de méditation aux bords des rizières. Nuits de folie garanties sur l’île des dieux ! Les décors paradisiaques de la journée deviennent les milles bars et dance floors sur la plage dès la fin de la journée. N’oubliez pas, à Bali tout est permis !